Broyeur ACA pour le recyclage de déchets de plâtre issus de sites de la démolition et du recyclage

Broyeur pour le recyclage de déchets et des résidus de plâtre. La machine sépare le plâtre recyclé, les résidus de plâtre, les déchets de plâtre de démolition, le plâtre collecté dans les sites de recyclage et de rénovation. Le broyeur écrase le plâtre et le sépare du papier, de l’isolant, des rails métalliques, du plastique, du bois, des câbles, des clous et des vis pour un tri ultérieur. Une fois le papier, les isolants, les rails métalliques, le bois, les clous, les vis, les câbles, etc. triés, le plâtre peut être réutilisé pour une nouvelle production de plaques de plâtre. Le broyeur ACA parvient à broyer le plâtre sans le polluer avec du papier. Le broyeur ACA a un fonctionnement très économique et peut tourner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et avec une grande capacité.

Entrée des déchets de plâtre

Plâtre des sites de recyclage pour le recyclage

Broyeur / concasseur ACA pour le recyclage des déchets et des résidus de plâtre provenant des stations de recyclage.

Le broyeur / concasseur ACA est équipé d’une grande trémie personnalisée qui vous permet de charger facilement la machine à l’aide d’une excavateur ou d’un convoyeur.

Recyclage des déchets de plâtre

Le broyeur concasse le plâtre et le sépare des corps étrangers tels que le papier, les isolants, les rails métalliques, le plastique, le bois, les clous et les vis pour un tri ultérieur.

Broyeur à fonctionnement lent pour le recyclage du plâtre

Le broyeur / concasseur ACA est une machine à fonctionnement lent qui tourne à 15 tours/min. et a un couple de 13 000 newtons-mètre par vis, même à bas régime.

w

Envoyez-nous un e-mail dès maintenant et découvrez pourquoi nos broyeurs sont uniques !

;
w

Ring nu og hør hvorfor vores neddelere er unikke!

Broyeur efficace pour le recyclage du plâtre

Le produit broyé sort du broyeur en continu. Cela rend le criblage ultérieur du matériaux beaucoup plus facile à optimiser pour le reste de la production.

Broyeur stable et sûr pour le broyage de plâtre

Avec un poids de la machine pouvant aller jusqu’à 20 tonnes, un couple de rotation de 13 000 newtons-mètre et une révision de la machine en cas de surintensité, on évite toute défaillance et on garantit une longue durée de vie, ainsi qu’un fonctionnement sûr et stable dans l’entreprise.

Un fonctionnement peu coûteux

Les pièces mobiles de la machine ne se touchent pas, ce qui prolonge leur durée de vie. En effet, les plaques de plâtre / restes de plâtre sont écrasés les uns contre les autres, ce qui les sépare du papier et du métal.

Broyeur ACA en fonctionnement

Plâtre à la sortie de la machine

Sortie

Le système flexible du broyeur /écraseur ACA permet de déterminer facilement la taille du produit de sortie souhaité en changeant les lames rotatives. Celles-ci sont faciles à changer.

Broyer du plâtre sans polluer

Le broyeur ACA parvient à broyer le plâtre sans le polluer avec du papier. Il peut ensuite être réutilisé pour la fabrication de nouvelles plaques de plâtre.

S’adapte aux besoins

Les broyeurs ACA peuvent être adaptés aux besoins des clients. Ainsi, la machine peut être livrée dans la taille la plus rentable chez le client et la mieux adaptée à la tâche à effectuer. Le broyeur étant conçu pour fonctionner 24 heures sur 24, il est avantageux d’opter pour une machine utilisant la plus grande capacité horaire possible. En d’autres termes, il est inutile de choisir le plus grand modèle (12 vis) si l’on peut tirer meilleur profit d’un modèle plus petit. Et inversement, un modèle plus petit peut être agrandi si les besoins du client évoluent.

Le recyclage répond aux exigences de notre époque

Le recyclage des déchets de plâtre est une nécessité à l’heure actuelle. L’Agence danoise de la protection de l’environnement recommande par exemple dans ses directives de l’automne 2015 que le plâtre soit recyclé et réutilisé. La différence est de savoir si le plâtre est décomposé avant d’être réutilisé ou si l’on peut réutiliser les plaques de plâtre directement pour fabriquer de nouveaux éléments.

En plus d’être utilisé pour de nouvelles plaques de plâtre, le plâtre détruit peut être utilisé dans la production de ciment. Il peut aussi servir au compostage ou à des fins de couverture. Cependant, les études menées par l’Agence danoise de la protection de l’environnement montrent que la meilleure solution environnementale pour la réutilisation du plâtre est la fabrication de nouvelles plaques de plâtre ou la production de ciment.

Quand le plâtre est recyclé

Le plâtre est un matériau naturel qui, dans sa forme originale, est extrait dans des mines. Or, une très grande partie du plâtre qui est transformé en plaques de plâtre dans l’industrie provient des centrales de cogénération du pays.

Le plâtre y est fabriqué en utilisant de la chaux pour nettoyer et neutraliser la fumée. Ce plâtre peut ensuite être intégré dans la fabrication de plaques de plâtre dans les usines du pays.

Le plâtre a également une propriété particulière : les plaques de plâtre, découpes et autres déchets de plâtre déjà utilisés résultant, par exemple, du broyage peuvent être concassés et réutilisés dans la production de nouvelles plaques de plâtre. Les plaques de plâtre sont donc un produit naturel qui contribue en outre à réduire l’impact environnemental des centrales de cogénération et qui peuvent être intégrées dans le cycle de vie d’un nouveau produit à base de plâtre.

Les broyeurs ACA destinés aux produits en plâtre participent activement à ce processus de recyclage. Le broyeur peut trouver sa place aussi bien dans un centre de recyclage, où les plaques de plâtre sont collectées pour ensuite être livrées à une usine de plaques de plâtre, que dans des entreprises de démolition qui revendront ensuite les différentes fractions obtenues.

Les broyeurs sont également utilisés directement dans les différentes usines de plaques de plâtre, qui détruisent les éléments défectueux ou les petits résidus invendables, ce qui leur évite de transporter les plaques de plâtre vers une entreprise de démolition extérieure.

Plâtre après criblage

Une fois que le matériau broyé a été criblé, il existe généralement 3 fractions : le plâtre, le papier et le métal.

Papier plâtre après criblage

Une fois criblé, le plâtre contient de gros morceaux de papier avec un peu de plâtre pour une réutilisation ultérieure.

Métal séparé du plâtre recyclé

Après le criblage du plâtre, on obtient une fraction de fer composée de métal, de vis, de rails métalliques, de cadres en métal, de ferrures et de clous. Ces pièces ne détruisent pas la machine et peuvent ensuite être recyclées.

w

Assistance 24/7

Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes donc toujours disponibles. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution à vos problèmes pour que vous puissiez poursuivre votre travail.

Vous souhaitez que l'on vous contacte ?

ACA Industry ApS, DK-5220 Odense SØ, Denmark

+45 24 82 25 82

info@acaindustry.com

CVR: 35397698