Broyeur ACA pour le recyclage de déchets électroniques et d'appareils ménagers

Broyeur pour le recyclage de l’électronique. Le broyeur ACA broie l’électronique et sépare le plastique du métal des appareils électroniques collectés dans les parcs de recyclage ainsi que les appareils électroniques neufs tels que les ordinateurs, haut-parleurs, téléviseurs, aspirateurs, etc. Le broyeur ACA broie les composants électroniques et sépare le plastique des métaux pour un tri ultérieur. Après séparation des métaux, le plastique peut être recyclé pour une nouvelle fabrication, et les métaux peuvent être vendus. Le broyeur ACA est une machine facile à utiliser. La taille de l’entrée et de la sortie est flexible. La taille du produit décomposé peut être ajustée comme vous le souhaitez.

Broyeur ACA / concasseur grossier – installation fixe

Recyclage et broyage de déchets électroniques

Le broyeur écrase les composants électroniques et les sépare des pièces en plastique et du métal pour un recyclage ultérieur.

Bas régime pour écraser les appareils électriques

Le broyeur / concasseur ACA est une machine à fonctionnement lent qui tourne à 15 tours/min. et a un couple de 13 000 newtons-mètre par vis, même à bas régime.

Granulation des déchets électroniques pour une séparation ultérieure

Le produit broyé sort du broyeur en continu. Cela facilite beaucoup le tri ultérieur du matériel.

w

Envoyez-nous un e-mail dès maintenant et découvrez pourquoi nos broyeurs sont uniques !

;
w

Ring nu og hør hvorfor vores neddelere er unikke!

Concasseur de déchets électroniques

Avec un poids de la machine pouvant aller jusqu’à 20 tonnes, un couple de rotation de 13 000 newtons-mètre et une révision de la machine en cas de surintensité, on évite toute défaillance et on garantit une longue durée de vie, ainsi qu’un fonctionnement sûr et stable dans l’entreprise.

Fonctionnement peu coûteux

Les pièces mobiles de la machine ne se touchent pas, ce qui prolonge leur durée de vie. En effet, les pièces électroniques sont écrasées les unes contre les autres, ce qui sépare le plastique du métal.

Broyeur ACA – Solution mobile pour le broyage de déchets électroniques

Broie tous les déchets électroniques

Les produits de départ peuvent être des aspirateurs, ordinateurs, haut-parleurs, imprimantes, téléphones, téléviseurs et autres appareils électroniques qui peuvent être séparés facilement en divers produits inclus dans les composants, tels que le cuivre, le fer et le plastique, pour un tri ultérieur.

Produits électroniques broyés prêts pour le tri

Le broyeur / concasseur ACA broie l’électronique et sépare le plastique du métal des appareils électroniques et électroménagers collectés dans les parcs de recyclage ainsi que les apareils électroniques neufs tels que les ordinateurs, haut-parleurs, téléviseurs, aspirateurs, etc. Le broyeur ACA broie les composants électroniques et sépare les plastiques des métaux pour un tri ultérieur.

Concasseur grossier flexible

Le système flexible du broyeur / concasseur ACA permet de déterminer facilement la taille du produit de sortie souhaité en changeant les lames rotatives. Celles-ci sont faciles à changer.

Produits électroniques broyés prêts pour le tri

w

Assistance 24/7

Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes donc toujours disponibles. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution à vos problèmes pour que vous puissiez poursuivre votre travail.

Vous souhaitez que l'on vous contacte ?

ACA Industry ApS, DK-5220 Odense SØ, Denmark

+45 24 82 25 82

info@acaindustry.com

CVR: 35397698