Ouvre-balles ACA pour l'ouverture de balles remplies de bouteilles et emballages en PET

Les balles de PET sont complètement desserrées et les bouteilles sortent une à une sans être endommagées. Taux de dissolution : env. 96 %.

L’ouvre-balle ACA est particulièrement adapté à l’ouverture de balles contenant des bouteilles en PET. Les ouvre-balles ACA ouvrent même les balles de PET pressées, aussi bien les grandes que les petites. L’ouvre-balle ACA est doté de vis à course lente, ce qui permet de desserrer complètement les bouteilles en PET qui sortent alors une à une sans être endommagées. Taux de dissolution : env. 96 %. Cela se traduit par un tri facile des couleurs et un contrôle du flux dans toute l’installation en aval. L’ouvre-balles PET d’ACA est incroyablement flexible en termes de taille de balle. Le recyclage des bouteilles en PET est important.

Ouvre-balle pour ouvrir des balles de bouteilles en PET

Ouvre-balle pour balles et briques en PET

L’ouvre-balle ACA est très flexible. Son grand entonnoir, de 2 à 20 m3, permet d’introduire des balles de PET par bande transporteuse ou par truck. L’ouvre-balle peut recevoir des matériaux par les 4 côtés. L’entonnoir est adapté aux souhaits du client.

Entonnoir personnalisé

L’entonnoir peut être adapté aux souhaits du client. Les matériaux peuvent être introduits dans l’ouvre-balle par les 4 côtés.

Ouverture des balles de bouteilles en PET en continu

Les ouvre-balles ACA sont disponibles en différentes variantes. L’ouvre-balle peut être livré en taille standard avec 2, 3, 4, 6, 8 ou 10 vis en fonction de la capacité souhaitée.

w

Envoyez-nous un e-mail dès maintenant et découvrez pourquoi nos broyeurs sont uniques !

;
w

Ring nu og hør hvorfor vores neddelere er unikke!

Recyclage des balles de PET une à une

L’ouvre-balle ACA est doté de vis à course lente, ce qui permet de desserrer complètement les bouteilles en PET. Les bouteilles en PET sortent ainsi une à une sans être endommagées. Taux de dissolution : env. 96 %.

Tri des couleurs et des matériaux

Au fur et à mesure que les bouteilles sortent (taux de dissolution d’env. 96 %), il est facile de les trier par couleur et par matériau et de contrôler le flux dans tout le dispositif en aval.

Ouvre-balle lent

L’ouvre-balle ACA est une machine lente qui fonctionne à 15 tr/min. et a un couple de 13 000 newtons-mètre par vis, même à bas régime.

Ouvre-balles efficace pour l'ouverture des balles et des briques en PET

Le flux de sortie de l’ouvre-balle est régulier. Cela facilite grandement le tri ultérieur des matériaux et permet d’optimiser la production.

Balles remplies de bouteilles PET pressées ou desserrées

Balles de bouteilles en PET pressées. Même les balles de bouteilles en PET pressées seront desserrées / ouvertes par l’ouvre-balle ACA

Un ouvre-balle robuste

Avec un poids de la machine pouvant aller jusqu’à 20 tonnes, un couple de rotation de 13 000 newtons-mètre et une révision de la machine en cas de surintensité, on évite toute défaillance et on garantit une longue durée de vie ainsi qu’un fonctionnement sûr et stable dans l’entreprise.

Un fonctionnement peu coûteux

Les pièces mobiles de la machine ne se touchent pas, ce qui prolonge leur durée de vie. En effet, ce sont les bouteilles en PET qui écrasent les balles les unes contre les autres et séparent ainsi les bouteilles.

Gestion des flux dans l'entreprise

L’ouvre-balle ACA peut être équipé d’une commande qui facilite grandement le contrôle de l’ensemble du flux de tri. Les bouteilles sortent individuellement et entières. Taux de dissolution : env. 96 %.

Les bouteilles en PET avec un taux de dissolution d’env. 96 % sortent individuellement

Ouvre-balle pour l’ouverture de balles avec emballage en PET

Aujourd’hui, les défis environnementaux sont plus importants que jamais. Par conséquent, il est de la plus haute importance pour nous tous d’être soucieux de l’environnement et de commencer à réfléchir à la meilleure façon de prendre soin des ressources limitées de la planète.

Le PET est sans aucun doute l’un des pires matériaux pour l’environnement et qui polluent les écosystèmes.

 

On estime que chaque année, entre 1,1 et 8,8 millions de tonnes de déchets plastiques se retrouvent dans les mers du monde. Cela a bien entendu un impact significatif sur l’environnement, qu’il ne faut pas négliger, mais plutôt tenter d’atténuer.

Il existe différents moyens de réduire la quantité de déchets plastiques. L’un des moyens les plus efficaces est sans aucun doute l’adoption de mesures permettant de recycler le plastique.

Quelque 380 millions de tonnes de plastique sont produites chaque année. Si l’on ne veut pas causer de dommages irréversibles à l’environnement, il est important d’examiner les possibilités de recyclage.

w

Assistance 24/7

Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes donc toujours disponibles. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution à vos problèmes pour que vous puissiez poursuivre votre travail.

Vous souhaitez que l'on vous contacte ?

ACA Industry ApS, DK-5220 Odense SØ, Denmark

+45 24 82 25 82

info@acaindustry.com

CVR: 35397698