Broyeur ACA pour le recyclage de plaques de plâtre et de déchets de production

Broyeur pour le recyclage de plaques de plâtre et de déchets de production destinés à la fabrication de nouvelles plaques de plâtre. Le broyeur convient particulièrement bien à la démolition de plâtre sans le polluer de papier. Il accepte les plaques de plâtre, les résidus de production et les chutes de nouvelles plaques. Le broyeur ACA écrase le plâtre et le sépare du papier pour un tri ultérieur. Une fois le papier séparé, le plâtre peut être réutilisé pour la production de nouvelles plaques de plâtre. Le broyeur ACA fonctionne lentement, est rentable et très robuste. La taille du produit décomposé peut être ajustée comme vous le souhaitez.

Broyeur pour la destruction de plaques et de résidus de plâtre

Broyeur pour la destruction de plaques et de résidus de plâtre

Broyeur / Concasseur ACA destiné au recyclage de plaques de plâtre présentant des défaut de production. Pour une exploitation en continu.

Le broyeur / concasseur ACA est équipé d’une grande trémie personnalisée qui vous permet de charger facilement la machine à l’aide d’une excavateur ou d’un convoyeur.

Concasseur grossier pour la destruction des plaques de plâtre en continu

Le broyeur ACA est disponible en plusieurs variantes. Le broyeur peut être livré de série avec 2, 3, 4, 6, 8 ou 10 vis en fonction de la taille du matériau à recycler et de la taille souhaitée du produit recyclé.

w

Envoyez-nous un e-mail dès maintenant et découvrez pourquoi nos broyeurs sont uniques !

;
w

Ring nu og hør hvorfor vores neddelere er unikke!

Recyclage des plaques de plâtre

Le broyeur écrase le plâtre et le sépare du papier et du carton. Il peut ensuite être réutilisé pour la fabrication de nouvelles plaques de plâtre.

Broyeur efficace pour la destruction de plaques de plâtre

Le produit broyé sort du broyeur en continu. Cela rend le criblage ultérieur du matériaux beaucoup plus facile à optimiser pour le reste de la production.

Trémie pour la destruction des plaques de plâtre

Grande trémie personnalisée

Le concasseur est équipé d’une grande trémie personnalisée qui vous permet de charger facilement la machine à l’aide d’une excavateur ou d’un convoyeur.

Broyeur à fonctionnement lent pour la destruction des résidus de plâtre

Le broyeur / concasseur ACA est une machine à fonctionnement lent qui tourne à 15 tours/min. et a un couple de 13 000 newtons-mètre par vis, même à bas régime. Cela explique ses faibles émissions de poussière.

Concasseur robuste pour la destruction de plaques et de résidus de plâtre

Avec un poids de la machine pouvant aller de 5 à 20 tonnes, un couple de rotation de 13 000 newtons-mètre et une révision de la machine en cas de surintensité, on évite toute défaillance et on garantit une longue durée de vie, ainsi qu’un fonctionnement en continu, sûr et stable, dans l’entreprise.

Faible niveau de poussière

Comme la machine fonctionne lentement, le niveau sonore n’est que de 75 DB lorsqu’elle fonctionne à vide. On n’entend en fait que le refroidissement de la machine.

Un fonctionnement peu coûteux

Les pièces mobiles de la machine ne se touchent pas, ce qui prolonge leur durée de vie. En effet, les plaques de plâtre sont écrasées les unes contre les autres, ce qui les sépare du papier et du métal.

Plaques et résidus de plâtre passés au broyeur

Le système flexible du broyeur / concasseur ACA permet de déterminer facilement la taille du produit de sortie souhaité en changeant les lames rotatives. Celles-ci sont faciles à changer.

Plaques de plâtre détruites sans pollution

Le broyeur convient particulièrement bien à la démolition du plâtre sans le polluer de papier (fibre). Il accepte les plaques de plâtre, les résidus de fabrication et les chutes de nouvelles plaques.

Plaques de plâtre présentant un défaut de fabrication qui ont été passées au broyeur

w

Ring nu og hør hvorfor vores neddelere er unikke!

Tous les types de plaques de plâtre

Le recyclage des matériaux prend de plus en plus d’importance dans l’économie moderne, à la fois pour le climat, l’environnement et l’économie, car utiliser de nouveaux matériaux coûte cher. Ainsi, le recyclage du plâtre présente de nombreux avantages. Tous les types de plâtre peuvent être réutilisés.

Les plaques de plâtre modernes sont des produits utilisés dans de nombreux domaines. Il est par exemple possible d’y ajouter diverses molécules et substances, ce qui permet à la plaque de plâtre d’absorber et de restituer activement la température ambiante. Ainsi, la plaque de plâtre peut par exemple contribuer à la régulation du climat d’un bureau. Indépendamment de cela, le plâtre peut être recyclé. Ainsi, plus il y a de déchets de plâtre et de découpes à collecter pour le recyclage, mieux c’est.

 

Le broyeur sépare le plâtre, le papier et tout autre matériau pour créer une fraction propre et hautement réutilisable.

Cette séparation du papier, de la fibre et du plâtre propre est cruciale pour faciliter le recyclage ultérieur du plâtre.

Le papier peut également être recyclé pour la fabrication de nouveau papier. Il est aussi possible de l’incinérer pour produire de l’électricité et de la chaleur neutre en CO2.

Plâtre après criblage, prêt à être réutilisé dans de nouvelles plaques de plâtre

Une fois que le matériau broyé a été criblé, il existe généralement 3 fractions : le plâtre, le papier et le métal.

Papier plâtre après criblage

Une fois criblé, le plâtre contient de gros morceaux de papier avec un peu de plâtre pour une réutilisation ultérieure.

w

Assistance 24/7

Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes donc toujours disponibles. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution à vos problèmes pour que vous puissiez poursuivre votre travail.

Vous souhaitez que l'on vous contacte ?

ACA Industry ApS, DK-5220 Odense SØ, Denmark

+45 24 82 25 82

info@acaindustry.com

CVR: 35397698